Bienvenue sur ma page de présentation.

Si vous me lisez c’est que vous désirez en apprendre plus sur celui que je suis.
Bien-sûr je pourrai vous parler de moi, me prêter au traditionnel jeu du j’aime / j’aime pas, évoquer mes passions, ma situation familiale, vous dire que j’ai la quarantaine mais que je suis un éternel enfant qui s’émerveille devant des choses simples.
Je pourrai également vous expliquer comment je suis devenu photographe mais finalement cela ne serait pas très intéressant, le plus important étant pourquoi je fais ce métier et surtout comment je l’aborde.

Ma démarche :

Photographe adepte du Storytelling, je suis passionné par les belles histoires…les beaux moments…les belles émotions.

Discret et spectateur plutôt qu’acteur, le storytelling me permet de raconter en images les moments que nous passons ensembles de la plus authentique et naturelle des manières.
Le storytelling (raconter une histoire en Anglais) est l’art de raconter une jolie histoire à travers la photographie.

Mon objectif :

Mon objectif est à la fois simple et audacieux, réaliser des images esthétiques débordantes d’émotions.

Je pense que la photographie de mariage ne doit pas être classique et figée. Je ne veux pas simplement prendre des photos… je souhaite vous proposer un souvenir qui retranscrit qui vous êtes, qui raconte votre histoire au-delà de ce que vous voyez et qu’il vous bouleverse.

Mon expérience :

Photographe depuis de nombreuses années, ma passion pour les rencontres, les gens et les voyages m’a amené à réaliser plus d’une centaine de mariages ici et ailleurs.

La photographie est mon unique activité, c’est mon métier, mon quotidien et non une activité secondaire comme cela est souvent le cas dans le milieu des photographes de mariages. Cela implique que je consacre 100% de mon temps et de mon énergie à mes clients.

Reconnu et primé internationalement, je suis membre des célèbres associations internationales de mariages Fearless photographers, WPJA WPS et ISPWP.
Un gage de qualité pour vous et une reconnaissance pour moi.

Ecrire de grandes et jolies phrases pour présenter mon travail, parler de ma démarche, de mon objectif ou encore de mon expérience c’est facile, mais finalement, cela reste des mots, rien que des mots.
Je vous propose un diaporama qui je l’espère illustrera tout cela et sera plus parlant que de simples mots.

Montez le son…

Natalia & Patrick – 2018

photographe agen