Cette semaine je vous propose un mariage fun, un mariage festif, un mariage bourré d’émotions et d’amour mais surtout un couple avec lequel le temps passe si vite qu’on aimerait pouvoir l’arrêter pour profiter plus longtemps de leur compagnie.
Souvenez vous, en juin je vous proposais une séance engagement dans les rues d’Agen (pour les retardataires cliquez ici). Ce mois ci j’étais de nouveau en leur compagnie pour leur grand jour.
Adèle et Guillaume qui vivent à Paris ont fait le choix de célébrer leur union dans notre jolie région et avaient choisi comme lieu de réception le superbe château Sainte Foy d’Anthé. A part la cérémonie civile et religieuse qui ont eu lieu à Casseneuil et Tournon d’Agenais, toute la journée s’est déroulée au château (préparatifs, first look, cocktail et bien-sûr soirée).
Entourés de tous leurs amis, c’est un D-Day à leur image qu’ils ont vécu : dynamique, festif et plein de spontanéité.
Leur témoignage : « Le photographe de notre mariage était le prestataire le plus important à nos yeux !
Nous espérions trouver quelqu’un capable d’immortaliser chacune des émotions qui jalonneraient notre journée ! Franck aura été la personne parfaite ! Entre gentillesse et professionnalisme, il se sera parfaitement intégré à notre mariage ! A tel point que nous l’avons considéré comme notre invité !
Prestataires :
Lieu : Château sainte Foy d’Anthé
Robe : Elsa Gary
Costume : L’apièceur Paris
Décoration : Alur and Co
Fleuriste : l’atelier d’Alvi
Traiteur : La Garonnaise traiteur
Coiffure : Symbiose
Maquillage : Creabeauté