Dans cet article, je vous propose de randonner dans les Pyrénées pour la séance Day after de Morgane & Geoffrey.
J’étais impatient de faire cette séance photo et en même temps je n’étais pas si pressé que ça de la réaliser.
Non pas que je n’en avais pas envie, faire un day after à la montagne c’est toujours cool et c’est surtout l’assurance de faire des belles photos mais j’étais partagé car j’accompagne Morgane & Geoffrey dans les préparatifs de leur mariage depuis Septembre 2022 et notre première rencontre pour leur séance engagement. Ce fut le top départ d’un long marathon : Une séance engagement en septembre 2022, leur cérémonie civile en Mai 2023, leur mariage religieux en Octobre 2023 et donc leur séance Day After en Mars 2024.
C’est sans conteste le couple avec qui j’ai passé le plus de temps, surtout si on tient compte des RDV préparatoires qui ont eu lieux bien avant la première séance.
J’ai aimé leur gentillesse, leur pudeur et leur simplicité, donc forcément, savoir que ce serait la dernière fois que je les vois (avant un bout de temps en tout cas), c’est un sentiment un peu étrange.
Bref, même les meilleures choses ont une fin, donc j’avais à coeur de leur offrir de belles photos pour boucler la boucle et je pense m’en être plutôt bien sorti.
Je vous laisse seuls juges…
Photos non libres de droits – Franck Petit, photographe mariage Agen– 2024